Pete Matthewman

18 octobre 2020 - 53 vues
Salut Je m’appelle Pete Matthewman et je viens de Brookfield, une petite ville de campagne à environ 50 km à l’ouest de Melbourne à Victoria, en Australie.
J’ai été le fondateur / hôte de My Country Australia (Radio Show) pour les 6 dernières années et 300 + épisodes Mon amour de la musique country a commencé il ya environ 10 ans, quand j’ai été présenté à Rascal Flatts et depuis ce jour, j’ai été accroché.
Quand j’ai commencé le MCA, c’était surtout de la musique country américaine que j’ai joué pendant les 4-5 premiers mois. J’ai trouvé que l’Australie a quelques-uns des meilleurs artistes de musique country va autour et ils ont ensuite pris la plupart du spectacle. MCA a maintenant été à la retraite et j’ai commencé « It’s My Country » une station de radio en ligne 24/7 pays et comme un hors-tournage de cette IMC Now & Then est né.
Dans ma vie privée, je suis marié avec 2 enfants et 3 petits-enfants, je travaille à temps plein pour Netafim Australie et je suis impliqué dans les clubs sportifs dans ma région. J’ai hâte de vous apporter toutes les dernières et les plus grandes musiques country du monde entier.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article